De l'huile de coude

2 comments







La problématique du jour: comment égayer des gilets certes pas chers, mais un peu trop simples à mon goût...



J'avais envie depuis longtemps de tester le point étoile, dont j'avais vu les explications sur le site Free vintage crochet.  Une idée pour fabriquer des poches.
Verdict: un point très agréable à faire et un joli rendu.




J'ai également eu envie de petits renforts aux coudes dans une forme étoilée. Quelques tentatives infructueuses, puis j'ai fini par fabriquer une sorte d'étoile.

Blocage


Un peu de couture, et le tour est joué.




Coton DMC Natura



A bit of elbow grease.
The issue of the day: how to enhance cardigans that were certainly cheap, but a little too simple...
I wanted for a long time to test the star stitch, I saw the explanations on the site Free vintage crochet. An idea to make pockets.
Verdict: a stitch very pleasant to make.

I also felt like making
elbow patches. After a few failures I ended up making a kind of star. A bit of sewing, and that will do the trick!


2 commentaires:

  1. Me gusto mucho la idea. Cierto que le da un toque mas personal al chaleco. Lo unico que no me gusto fue el color, claro que si estoy por un color que contraste!!!
    PS/ Lindas las estrellas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias! Cierto que los colores son algo muy personal...

      Supprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.