Serial crocheteuses #4

22 comments


Cette semaine, le thème des Serial Crocheteuses n° 121 : Un porte-clef.
Mais pas n’importe quel porte-clef. Un qui "porte l’air de rien notre histoire".


L’air de rien donc...




... Un petit hommage aux paysages enneigés de mon enfance. Dans cette "petite Sibérie", le port du bonnet était plus que recommandé l’hiver.




Et voilà de quoi tenir au chaud ma clef de vélo...

Pour voir les autres participations, c’est sur le site d’Isabelle Kessedjian.



This week’s topic for the Serial Crocheteuses n°121: a keychain.

But not just any keychain. One that tells a bit of our history, casually.

So, casually... A small tribute to the snowy landscapes of my childhood. In this "little Siberia", wearing a hat was highly recommended in winter.
Here is a way to keep my bike’s key warm.
The other participations are on Isabelle Kessedjian’s website.




22 commentaires:

  1. bravo, il est vraiment magnifique ton bonnet et ton contrat vraiment superbement respecté !
    j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, le sujet ,l'ambiance, tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton bonnet ,le jaquard ayant été une de mes passion

    RépondreSupprimer
  4. wa j'adore... l'est cosy ton porte-clé!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton bonnet et tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce bonnet et joliment mis en scène !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est mignon ce bonnet cache clefs!! Un bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée et très joli !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un bel hommage aux paysages de ton enfance!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la même idée j'ai aussi caché ma clé mais la mienne est plus coquine ;-) beau travail!

    RépondreSupprimer
  11. Belle idée, le point est superbe, on croirait du tricot...! bonne journée...!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ! La réalisation et l'ambiance !!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Pour garder les clés au chaud sous la main ;)

    RépondreSupprimer
  14. bravo,belle idée, souvenirs, souvenir tu nous tiens chaud au..... coeur et aux clefs!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  15. quel beau petit bonnet.....et tu caches les clefs à l'intérieur ?

    RépondreSupprimer
  16. Très chou ton mini bonnet à pompon

    RépondreSupprimer
  17. très sympa belle réalisation bien imagée aussi biz

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.