Serial crocheteuses #5

21 comments


Cette semaine, Louluenn nous propose pour l'édition n°122 d'habiller nos bocaux, pots à confiture et autres bouteilles en verre.

Pour moi, ce sera une bouteille de Perrier, qui traîne sur une étagère depuis un an ou deux en attendant l’inspiration, et du lin qui dormait également depuis quelques mois.






Un bas résille pour bouteille? Ou un petit air de flotteur de pêche ancien...
Les autres participations sont .



This week, Louluenn is hosting the game n°122; we have to dress our jars, jam jars and other glass bottles.
For me, it will be a Perrier bottle that sleeps on a shelf for a year or two, waiting for inspiration, and a ball of linen.
A fishnet stockings for bottle? Or a look of a glass fishing float...
The other participations are here.


21 commentaires:

  1. je la trouve très classe cette bouteille en résille...

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait une très jolie composition !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la sobriété de ta réalisation, ce fil de lin s'accorde parfaitement à cette bouteille ! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Ca me plait !! J'adore le lin mais la ficelle est très dure à crocheter. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est vraiement sublime et ce coté vintage de la photo j'aime beaucoup ^^
    bises bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle mise en image ! Une chouette idée !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'idée de réutiliser les objets du quotidien... belle création... qui me plait vraiment beaucoup...!

    RépondreSupprimer
  8. super très joli j'aime beaucoup...nath

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli soliflore ! j'aime beaucoup.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette bouteille... ou ce flotteur !!!

    RépondreSupprimer
  11. très poétique ! c'est beau ce recyclage !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très chouette. Et j'adore aussi la fleur rouge !

    RépondreSupprimer
  13. elle est sûre de ne jamais voir la poubelle, belle comme elle est !

    RépondreSupprimer
  14. une bouteille qui pétille avec cette résille, elle évoque la mer et les filets de pêche

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai un rien l'habille cette petite, mais un rien réalisé avec brio, hihi
    A+ bises

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.