Craft It Forward

5 comments



Un grand plaisir d'ouvrir sa boîte à lettre et d'y découvrir autre chose que les habituelles factures et autres documents administratifs...

C'est Madame Plume qui m'a envoyé une jolie surprise fait-main. Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur son site pour participer à son Craft it Forward.Un grand merci!




A mon tour maintenant de répandre du homemade sur terre... 
Pour participer, il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce billet.
J'enverrai un petit cadeau fait-main aux 5 premières personnes qui s'inscriront avant fin 2012. 
J'attends de vos nouvelles!

What a pleasure to discover in the mailbox something else than the usual bills...
Madame Plume is the one who sent me a lovely handmade surprise. Some time ago, I volunteered to participate to her Craft It Forward.
It's my turn now to spread homemade on earth...
To participate, just leave a comment after this post.
I will send a small handmade gift
to the first 5 people who register before the end of 2012.
I'm waiting to hear from you!



5 commentaires:

  1. ben voilà, prem :) je découvre ton blog à l'instant et j'adore les cadeaux faits main :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice!

      Merci pour ta participation. Envoie-moi ton adresse postale par mail, tu recevras une petite surprise dans quelques temps (assez pour que tu aies oublié ta participation ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ta gentille proposition ! Je participe avec plaisir ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  3. Super! Envoie-moi ton adresse postale par email. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça , un cadeau fait main juste pour le plaisir? Je dis oui tout de suite!!!
    eveline

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.