Serial crocheteuses... Le livre!

4 comments



C'était un jeu, c'est devenu un livre!







Quel plaisir de découvrir que dans la rubrique "voyage" apparaît ma petite boussole!

Bravo à Isabelle Kessedjian et à toutes les Serial Crocheteuses!



It was a game, now it's a book!
What a pleasure to discover that in the travel rubric, there's a photo of the little compass I made earlier this year!
Bravo to Isabelle Kessedjian and to all Serial Crocheteuses!



4 commentaires:

  1. Félicitations ! Quel bonheur ! À quand dans les librairies ☁☁☁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette! Merci pour ton message!

      Supprimer
  2. Bravo, moi je l'ai reçu et je l'adore! Dommage que nous n'ayons pas l'explication pour faire la petite boussole ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! C'est vrai, le livre est vraiment beau! Pour la boussole... C'était une réalisation un peu "freestyle"... Ce sont les seules indications que je puisse donner je le crains...

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.