Rockefeller #4, suite et enfin la fin!

9 comments


Le châle Rockefeller enfin terminé, et enfin photographié!

Quelle aventure! C'était long long long à terminer, j'avoue que j'ai fini par me lasser de ces petites rayures. Finalement, ce tricot m'aura accompagné tout l'été...
J'ai appris pas mal de nouvelles techniques: la bordure en i-cord (j'aime beaucoup!), le kitchener bind off...

J'adore le mélange des deux couleurs malabrigo sock, une laine parfaite. Coloris subtiles, douce...



J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter sans savoir à quoi ressemblerait le châle terminé. Le système du mystery kal, les indices révélés au fur et à mesure, fait monter le suspens...




Ce n'est pas mon modèle préféré de Stephen West, mais mon Rockefeller je l'adore!

Et maintenant, j'ai troqué mes aiguilles numéro 3 pour des 8 et des 10...





My Rockefeller shawl is finally finished and photographed!
What an adventure! It was long long long to finish, I admit that I finally got tired of those little stripes. It was my companion all summer long...
I learned a lot of new techniques: i-cord edging (I love it!), kitchener bind off ... I love the mix of the two colors of Malabrigo sock, a perfect yarn. Subtle colors, soft...

I really enjoyed knitting without knowing how the finished shawl would look like. The mystery kal, indications revealed gradually, raises suspense...
This is might not be my favorite model by Stephen West, but I love my Rockefeller!
And now, I changed my needles No. 3 for 8 and 10...


9 commentaires:

  1. il est très joli, et le mélange des deux coloris est très réussi... Des 8 et des 10? mais pour quoi faire ????? ;))) (non, c'est vrai, les 8, c'est pour quoi ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe... Les 10 tu devines, les 8, en fait je me suis trompée c'est 7, c'est pour un pull pour homme que j'ai commencé hier, le Wagenfeld.

      Supprimer
  2. tu vas tricoter un pull en même temps que l'Umaro ? quel courage !!!! le wagenfeld, tiens, je vais aller voir. je ne me suis pas encore lancée dans un pull pour homme (je suis pas sûre que mon boyfriend trouverait ça très seyant...)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Ce modèle m'a tapé dans l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai adoré tricoté la plupart des parties, mais j'ai trouvé ça super long..

      Supprimer
  4. superbe ! J'adore j'adore ! Tu as eu du courage dis donc ! Mais le résultat vaut le coup !!

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.