Serial Crocheteuses n° 143 - Vert

16 comments



Cette semaine, l'arc en ciel des Serial Crocheteuses voit la vie en vert.

Le vert... Verre? Vair? Non, vert. Végétal, plantes...
J'ai donc laissé parlé mon crochet pour faire du végétal.




Je vous présente ma nouvelle housse de téléphone dont le point m'évoque la plante d'absinthe...


Coton DMC Natura


Les autres participations sont chez Greenye




This week, the Serial crocheteuses rainbow sees la vie en vert...
Green... Vegetal, plants... I let my crochet do some vegetal crochet.
Here is my new iphone case, which stitch makes me think of absinth plant.




16 commentaires:

  1. un bien joli point,il ressemble un peu au point "ondes" mais je ne connait pas son nom.
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce point et ce vert !
    Voilà un portable bien et joliment protégé.
    Merci !
    Et hop dans la liste!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le point employé ! et c'est une bonne idée qu'une housse pour portable, le mien en aurait bien besoin également ... encore une chose à rajouter à ma liste "à faire" !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le point rend vraiment bien et ce vert est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa, j'aime beaucoup le point et la couleur

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ça change de la traditionnelle bride et de la maille serrée, bravo !
    FilO

    RépondreSupprimer
  7. toute jolie ta pochette j'aime beaucoup...nath

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce point, superbe

    RépondreSupprimer
  9. mais c'est quoi ce super joli point?
    l'effet est très classe!
    eveline

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce point !!
    Le rendu est vraiment très beau. :)

    RépondreSupprimer
  11. Une couleur magnifique et idem pour le point : le résultat ne peut qu'être splendide et pourtant tout simple !

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.