Serial crocheteuses n°145 - orange

18 comments



Serial crocheteuses n°145, la couleur de la semaine: orange, et c'est chez Ma'Co'Za que cela se passe.

Moi je préfère les clémentines. Et j'ai envie de crocheter un petit porte-monnaie depuis longtemps.

Le résultat, donc... Un petit porte-monnaie couleur clémentine!




Réalisé en mailles serrées, on ne peut plus simple, coton catania.


 Pour les autres participations, c'est donc chez Ma'Co'Za. Bonne semaine!






18 commentaires:

  1. Il est superbe ton porte-monnaie et j'adore ce coton, je l'utilise aussi ! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement impeccable ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu pourras nous indiquer comment faire ????
    Merci d'avance
    Des bises, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais essayer de rédiger un petit patron. mais c'est très simple.
      Je te tiens au courant!

      Supprimer
    2. oh oui trop cool ça me ferait plaisir de le faire!!!
      eveline

      Supprimer
  4. un joli coton vitaminé, pour ne pas le perdre au fond du sac

    RépondreSupprimer
  5. joli ce petit porte monnaie haut en couleur bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop trop chou ce petit portemonnaie!
    eveline

    RépondreSupprimer
  7. il donne envie de faire des économies, bin voui pour avoir de quoi mettre dedans!!! le fermoir est superbe ,j'en ai vu au salon, mais ils étaient trop travaillés à mon goût,celui là plus simple me tape dans l'oeil!!hihi
    bon week-end et bonne croche en rose!!!!A+ bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires! A bientôt pour la prochaine couleur des serial crocheteuses!

    RépondreSupprimer
  9. Adorable...j'adore la couleur clémentine !

    RépondreSupprimer
  10. waou il est parfait ce porte-monnaie, j'adore le rendu

    RépondreSupprimer
  11. mais je ne l'avais pas vu !!! il est superbe j'adore ça me donne envie en plus je crois avoir un petit fermoir ......belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  12. Merci! Je crois que j'avais trouvé ce fermoir sur Dawanda... Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette ton porte monnaie

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.