Serial crocheteuses - Bleu

20 comments



Cela fait longtemps que je n'ai pas participé aux Serial Crocheteuses...
Isabelle Kessedjian nous propose de faire un tour d'arc en ciel, en commençant cette semaine par le bleu.

J'ai eu envie d'un bijou en lapis lazuli pour tenir compagnie à mes diamants...




Les autres participations sont .



20 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup les bijoux crochetés. Et avec ce bleu roi, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Ta création est vraiment très sympa, j'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli comme bijoux, la couleur est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ! C'est une super idée de faire des bijoux en crochet !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli, une forme originale !

    RépondreSupprimer
  6. génial ce bijou, j'adore cette forme originale

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, simple et tres portable! bravo

    RépondreSupprimer
  8. très belle créa, y'a plus qu'a trouver la sortie qui va avec héhé la fin de l'année approche.
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  9. jolie cette création une jolie forme originale a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  10. alors là on peut pas dire il est bien bleu !et sa forme triangulaire est réussi

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! c'est vraiment très sympa et trop in hihi

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.