Serial crocheteuses n°151

39 comments



Voilà quelques années que je ne prends plus de bonnes résolutions, et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal. Mais pour les Serial crocheteuses je suis prête à faire une exception. Pour les Serial Crocheteuses, en 2013, je range...
Voilà qui ne fait pas de mal à mon projet en cours...




Deux bobines de ficelle de chanvre bio, crochetée en mailles serrées, et pour adoucir le tout, j'ai ajouté une petite bordure en coton rose DMC Natura.






Les autres participations sont chez Isabelle Kessedjian.



I haven't made any new year's resolution for a while, and I'm none the worse of it... But for the Serial crocheteuses, I'll make an exception. For them, I'll tidy up, it doesn't hurt...
Two balls of organic hemp twine, crocheted in simple stitches, to which I added a small edge crocheted with DMC Natura cotton.
The other participations are on Isabelle Kessedjian's blog.




39 commentaires:

  1. Whaouuu ! Superbe rangement, j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie corbeille et zou!! plus rien ne traîne bravo c' est sympa biz a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus que nécessaire! Merci pour ton message!

      Supprimer
  3. Ta création est vraiment superbe, j'adore la bordure! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir que ça te plaise!

      Supprimer
  4. elle est superbe j'aime beaucoup...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Presque assortie à ton éponge ;)

      Supprimer
  5. Magnifique!!! Si seulement je savais faire autant de points différents.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il n'y a rien de bien compliqué. Une fois que tu sais faire des brides, des mailles serrées, tu peux presque tout faire!

      Supprimer
  6. C'est superbe ! Tu as bien fait pour la bordure elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. bin là avec, cette merveille, les bonnes résolutions n'ont qu'a bien s'tenir hihi
    A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à en faire 7 ou 8 pour ranger toute ma laine... Ohlala...

      Supprimer
  8. Magnifique ! C'est une très bonne résolution :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va voir si la résolution est tenue plus qu'une ou deux semaines cette année! Merci pour ton message.

      Supprimer
  9. Les couleurs, la bordure, c'est vraiment superbe...! bravo

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Douce... Sur le dessus oui, mais le reste est un peu rugueux! En tout cas très pratique! Merci!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup cette corbeille avec ses couleurs douces ! Une invitation à crocheter en quelques sortes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une invitation à crocheter! Merci pour ton message!

      Supprimer
  12. Superbe ! La petite bordure rose apporte une touche raffinée à la ficelle de chanvre !

    RépondreSupprimer
  13. Le chanvre n'est pas facile à crocheter... je passe. Et la bordure donne une belle finition !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas facile, mais moins rigide que la corde. merci!

      Supprimer
  14. Beaucoup de charme pour cette corbeille, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! J'adore la bordure. Quelle chouette idée de rangement !

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie corbeille pour le rangement c'est une brillante idée!

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment un rangement très classe, bravo, j'adore la petite touche de rose qui change tout

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.