Serial crocheteuses n°152 - ma participation

26 comments



Les soldes, ça me fait toujours un peu peur. De bonnes affaires certes, mais je crains la foule.




Du coup, je me suis fait un sac de de Superhéros pour les Soldes...


 


 
Coton catania fine, crochet 2,5


J'ai eu le grand plaisir d'héberger les SC cette semaine. Les autres participations sont .

Bonne semaine!



26 commentaires:

  1. Quelle idée géniale j'adore ton sac super-héroïne pour affronter la foule des soldes.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton sac rouge, c'est vrai qu'il faut parfois du courage pour affronter les soldes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce sac je n'ai plus peur! Merci pour ton message!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Contente que ça te plaise! Bonne semaine!

      Supprimer
  4. il est très joli ...belle soirée ....bises- nath

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et drôle ! j'adore ! Oui l'angoisse des foules je connais aussi sans pour autant être phobique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! Merci pour ton message!

      Supprimer
  6. Merci encore pour l'hébergement et superbe sac!

    catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie! A bientôt pour d'autres serial aventures!

      Supprimer
  7. Merci pour l'hébergement! Super sac...comment as-tu réalisé le S? Je suis épatée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du crochet "filet", tu peux laisser les carreaux vides ou faire 3 brides pour le remplir. Ca permet de faire des motifs... Merci pour ton message!

      Supprimer
  8. Superaprilios!!! Merci de ton serial accueil, super héroïque!!! :-D

    RépondreSupprimer
  9. c'est dingue, je te jure que j'avais pas vu ta créa quand j'ai envoyé mon "Super Solder" et je trouve ton sac super réussi. bravo, il est "SUPER"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé...C'est drôle! Et on a posté nos messages presque en même temps!
      Merci pour ton super commentaire!

      Supprimer
  10. coucou
    au moins ça doit être moins lourd
    bravos pour ton sac fielt
    Sandy

    RépondreSupprimer
  11. Un sac de geek pour des super soldes !!! Très sympa !

    RépondreSupprimer
  12. Oh géniale idée pour une réalisation très reussie !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.