Le châle Canopy / Canopy shawl

2 comments


J'avais envie d'un grand châle doux et enveloppant (une envie sans doute née de la frustration liée au semi-échec du Follow your arrow Mystery Kal de Ysolda Teague...). J'étais en train de feuilleter Ravelry, quand Mandarine's a annoncé la sortie de son nouveau modèle de châle, Canopy

J'ai eu vrai coup de cœur. Pas trop surchargé de dentelle, dans une laine pas trop fine, tout en étant délicat.


Châle Canopy / Canopy Shawl, picture by Mandarine's

Je l'ai immédiatement imaginé en blanc cassé ou beige. J'ai trouvé la laine chez Les petits points parisiens, de la Cusco de chez La Filature du Valgaudemar, du baby alpaga extrêmement doux.




Mandarine's organise un Knit along, à suivre sur Ravelry ou instagram avec le hashtag #canopyKAL.


***


I wanted a big soft shawl in which I could  wrap (a wish probably originated by the frustration of my semi-failure with the Follow your arrow Mystery Kal by Ysolda Teague...). I was browsing Ravelry when Mandarine's announced the release of her new shawl pattern.
I had a real crush. Not too overloaded with lace, and in a not too fine yarn, yet delicate.
I immediately imagined it in beige or off-white. I found the wool at Les petits points parisiens, a extremely soft baby alpaca "Cusco", from french crafty spinning company La Filature du Valgaudemar
Mandarine's is organizing a Knit along that can be followed on Ravelry or instagram with the hashtag #canopyKAL




2 commentaires:

  1. Ah, un châle à ma portée, pas trop de jetés que j'oublie et qui me font défaire! Je vais mettre sur ma to-do ^_^
    Ally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il monte très vite et les grilles se retiennent très facilement! Je te le conseille!

      Supprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.