Les petits carnets

10 comments
EN under / ES abajo


Il était une fois... En 2012, je participais à un craft it forward: j'ai reçu un cadeau de la part d'une blogueuse et je devais à mon tour envoyer  un petit cadeau fait main aux personnes qui s'inscriraient sur mon blog. J'ai noté plusieurs idées de réalisations, et puis le temps a passé et j'avoue avoir complètement oublié... Cette année, en parcourant les pages du blog, je suis retombée sur mon article et le rouge m'est monté aux joues...

Voilà donc enfin mes petits cadeaux, qui se sont envolés vers la Belgique et la Suisse, chacune des participantes a désormais reçu son carnet à couverture fait-main...
Mieux vaut tard que jamais, non?






Tissu Atelier Brunette
Broderie à l'aiguille magique, coton perlé Rubi
Carnets Muji

Je me suis aidée de ce tuto pour réaliser les couvertures de carnet:
https://www.youtube.com/watch?v=WguRkrc-l1Q

EN
Once upon a time... In 2012, I participated in a craft it forward: I received a gift from a blogger and I had to send too a small handmade gift to people who would apply for it on my blog.
I wrote several ideas, then time passed and I must admit I completely forgot... This year, I was browsing the blog's pages and stumbled upon my article from 2012... What a shame!
So here are finally my handmade notebooks that travelled to Belgium and Switzerland... Better late than never, right?
Punchneedle embroidery with Perlé cotton Rubi
Made with the help of this tutorial:
https://www.youtube.com/watch?v=WguRkrc-l1Q


ES
Érase una vez ... En 2012, participé a un craft it forward: recibé un regalo de un blogger y tenia tambien que enviar un pequeño regalo hecho a mano a personas que se apuntarian en mi blog. Noté varias ideas, el tiempo ha pasado y admito que he olvidado completamente... Este año, estaba hojeando las páginas del blog, y encontré mi artículo de 2012... Qué vergüenza!
Aquí finalmente mis pequeños regalos que volaron a Bélgica y Suiza, cada participante ya ha recibido su librito hecho a mano... 
Mejor tarde que nunca, ¿no?
Bordado con aguja mágica, algodón perlé Rubi
Me ayudé con este tutorial:
https://www.youtube.com/watch?v=WguRkrc-l1Q

 

10 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis ! Tu vas faire des heureuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara! Décidément j'adore ton nom! ;)

      Supprimer
  2. Jolis carnets et joli blog que je découvre par hasard !
    Je ne connaissais pas cette technique de broderie et ma foi, c'est bien tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! C'est un peu la broderie des fainéants, même pas besoin de faire passer son aiguille sous le tissu! En tout cas c'est très amusant! Et je file découvrir ton blog!

      Supprimer
  3. et moi je suis l'heureuse gagnante d'un de ces carnets!!! Il est super mignon et comme c'était il y a longtemps ça a réellement été une vraie surprise!! Encore MERCI Justine!

    eveline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'il t'ait plu! C'est sur qu'après tout ce temps c'était une vraie surprise! Heureusement que tu n'as pas déménagé entre temps!

      Supprimer
  4. waouw ! ils sont superbes !!!! je suis fan ! bises et douce journée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup! Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer

© 2008 aprilios All Rights Reserved. Fourni par Blogger.